Cloud

Les p’tits matins bedons poupons

Description

Cette activité s’adresse aux parents d’enfants âgés de 0 (grossesse) à 24 mois. Les p’tits matins bedons poupons se déroulent de 9 h 30 à 11 h 30 à tous les jeudis. Le but est de permettre à ces parents de rencontrer d’autres parents, afin d’échanger et d’en apprendre sur des sujets en lien direct avec leur réalité commune, accompagnés de leur poupon. À l’occasion nous avons des invités qui viennent discuter de différents sujets tels que la nutrition (DME), ostéopathie, massothérapie pour bébé, etc.

Prévention

Conscient de l’impact de la dépression post-partum chez certains parents, Famille à Cœur ouvre ses portes à ces parents de bébés à naître, de nouveau-nés et de poupons. Leur offrir un lieu d’échange et de ressourcement, des facteurs de prévention et de rétablissement d’une situation de post-partum. « La dépression post-partum touche environ 8 à 15 % des femmes qui ont accouché, mais toucherait aussi 5 % des nouveaux papas, qui doivent eux aussi composer avec des changements de vie importants. »*

*source : LA DÉPRESSION POST-PARTUM, Leanna J. Zozula, Ph. D., psychologue pour REVIVRE

Devenir membre : 20.00 $ par famille pour une année.

Coût

Cette activité est gratuite pour les membres de Famille à Cœur

Un service de garde est offert gratuitement aux participants, sur réservation.

Pour connaître les prochaines dates et le nombre de rencontre pour la session à venir, consultez la page Facebook de Famille à Cœur ou notre calendrier.

« Un bébé dans ma vie, un CRP aussi ! »