Cloud

S.O.S. Si On S’parlait TDAH

Pour parents d’enfants ayant un TDAH.

Description

Être le parent d’un enfant ayant un TDAH apporte son lot de défis au quotidien. La course le matin, la routine des devoirs, l’opposition face aux consignes, la distraction, les oublis continuels, les mots des professeurs… Tous ces moments de vie peuvent vite devenir lourds à porter pour le parent.

Le groupe SOS parents d’enfants ayant un TDAH offre un lieu d’échange et de partage aux parents qui gèrent ce défi quotidien. Chaque groupe est composé d’un maximum de 8 familles qui se rencontrent pendant 8 semaines. Pendant les rencontres, tous les sujets sont permis : l’école, les devoirs, l’opposition, l’impulsivité, la fatigue parentale, les outils et trucs qui fonctionnent, etc. Le groupe vous offre l’occasion de vous déposer, pendant 2 heures et de retourner à la maison, prêts à reprendre le quotidien avec plus de confiance.

Devenir membre : 20.00 $ par famille pour une année.

Coût

Cette activité est gratuite pour les membres de Famille à Cœur*
Un service de garde est offert gratuitement aux participants, sur réservation. Pour connaître les prochaines dates, consultez la page Facebook de Famille à Cœur ou notre calendrier. *Si le coût est un frein à votre participation, svp veuillez communiquer avec nous pour en discuter. Ensemble, nous trouverons une solution.