Témoignages de pères

Publié le 7 octobre 2017 | Témoignages

Voici quelques témoignages reçus de pères qui fréquentent ou ont fréquenté notre organisme.


« Depuis que je viens aux soirées de pères, j’apprends toujours de nouvelles choses pour m’améliorer et j’adore ça car ça m’a fait évoluer en tant que père.et nous avons un très beau groupe de pères et je les remercie tous pour leur conseil et un merci spécial à Patrick Régnier pour son très bon travail. »

Pascal Demers


« Quand j’ai commencé à faire des soirées de pères, j’étais démoli et plus aucune estime de moi.  Depuis que je vais à ces soirées, ça me permet d’avoir plus d’estime de moi, de faire mon rôle de père et d’avoir de la confiance en moi.  Merci à Famille à Cœur. »

André Bachand


« Tout d’abord avant d’entreprendre les soirées de pères, je me trouvais à être en manque de confiance et un peu perdu face à mon enfant et à ses besoins, il était difficile pour moi de bien les cerner et donc d’y répondre. Dorénavant, je suis plus à l’aise et en confiance quand je me retrouve seul avec mon enfant et cela se ressent sur son comportement car je suis moins tendu et plus en contrôle. Il est donc plus facile pour moi de passer de bons moments en compagnie de ma fille et de veiller à ses besoins. Les échanges entre pères et le programme Coeur de père ont été bénéfiques.  »

Kevin Perron


« Les ateliers Coeur de père m’ont permis d’avoir plus confiance en moi et en mes capacités d’être un bon père. Je constate, depuis, un certain lâcher prise au niveau de la surprotection que je pouvais parfois exercer envers mes enfants, ainsi qu’une plus grande rigueur et constance quant à la routine et les règles que nous instaurons sous le toit familial. Merci à Famille à Coeur de m’avoir apporté les outils nécessaires à mon avancement personnel et familial dans ce nouveau rôle pour moi qu’est celui de père. »

Olivier Gingras


« Maison Oxygène et Famille à Cœur m’ont apporté tout simplement une famille. Les soirées de pères m’ont sorti de l’isolement. L’atelier Cœur de père m’a permis de mieux évaluer les méthodes de discipline et d’encadrement des enfants. Je crois être devenu un meilleur père grâce à cette aide. »

Marcquis Roy


Famille à Coeur est fier de partager avec vous l’aventure de la paternité.

 

 

 

 



Voir tous les articles