« Naissance » pour le CRP: « Le Préambule »

Publié le 27 juin 2019 | Articles | Nouvelles

Cette année, le VOLET Centre de ressources périnatales de Famille à Cœur s’est approprié une appellation, un nom qui lui ressemble… Le Préambule. Il a aussi SON logo bien à lui!

Ce nom est un mot doux à l’oreille, réconfortant et douillet… Comme le bébé du logo sur son nuage qui inspire ces sentiments.

Le Préambule c’est le début, le commencement, soit tout indiqué pour la période périnatale. Du moment où un couple désire avoir un enfant, l’attente de celui-ci et son arrivée, ces petits humains changent leurs vies et les comblent de bonheur.


« Que ce soit lors de mes visites à domicile, lorsque je les croise à l’accueil, lors des P’tits matins bedons poupons ou des visites à la maternité de l’hôpital, je suis heureuse d’avoir la chance d’aller à la rencontre de ces familles qui, malgré tout ce que peut apporter cette période de changement: manque de sommeil, fatigue, pleurs, etc, tous les parents que je vois ont les yeux qui brillent et le regard bienveillant sur leurs petits trésors. Merci à vous de me faire vivre ces moments privilégiés. »

Manon Ouellet

Coordonnatrice Centre de ressources périnatales


 



Voir tous les articles